nedeľa 25. augusta 2013

Celine Dion - L'amour existe encore (Céline... Une seule fois on the Plains of Abraham in Quebec City on July 27, 2013)

Quand je m'endors contre ton corps 
Alors je n'ai plus de doute 
L'amour existe encore 

Toutes mes années de déroute 
Toutes, je les donnerais toutes 
Pour m'ancrer à ton port 

La solitude que je redoute 
Qui me guette au bout de ma route 
Je la mettrai dehors 

Pour t'aimer une fois pour toutes 
Pour t'aimer coûte que coûte 
Malgré ce mal qui court 
Et met l'amour à mort 

Quand je m'endors contre ton corps 
Alors je n'ai plus de doute 
L'amour existe encore 

L'amour existe encore... 

On n'était pas du même bord 
Mais au bout du compte on s'en fout 
D'avoir raison ou d'avoir tort 

Le monde est mené par des fous 
Mon amour il n'en tient qu'à nous 
De nous aimer plus fort 

Au-delà de la violence 
Au-delà de la démence 
Malgré les bombes qui tombent 
Aux quatre coins du monde 

Quand je m'endors contre ton corps 
Alors je n'ai plus de doute 
L'amour existe encore 
L'amour existe encore 
L'amour existe encore... 

Pour t'aimer une fois pour toutes 
Pour t'aimer coûte que coûte 
Malgré ce mal qui court 
Et met l'amour à mort 

Quand je m'endors contre ton corps 
Alors je n'ai plus de doute 
L'amour existe encore 

-- 
(Luc Plamondon / Richard Cocciante)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára