piatok 3. októbra 2014

Celine Dion " Ma Nouvelle France" ( "(Theme song in 'Nouvelle-France' Movie)


On this Day in October 3,2004, in Las Vegas, Celine Dion recorded the theme song for the french-canadian movie 'Nouvelle-France' (in the Slovak language is"Spaľujúca Romanca")
Nouvelle-France (released as "Battle of the Brave" in English-speaking areas) is a 2004 historical romance directed by Jean Beaudin, written by Pierre Billon and starring Noémie Godin-Vigneau, David La Haye, Juliette Gosselin, Sébastien Huberdeau, Gérard Depardieu, Bianca Gervais, Irène Jacob, Pierre Lebeau, Vincent Pérez, Isabel Richer, Tim Roth, Jason Isaacs and Colm Meaney. Separate English and French language versions were shot simultaneously. The film cost $30 million, making it as of 2004 the most expensive ever made in Quebec

Ma Nouvelle France

Mon bel amour, mon bel amant 
J'arrive au bout de tous mes tourments 
Ces quelques mots du fond de ma prison 
T'atteindront-ils un jour? 

Garde ton corps tout contre moi 
Serre-moi très fort pour la dernière fois 
Ton souffle chaud brûle encore sur ma peau 
Comme au premier jour 

Tu m'as donné l'amour 
Il sera ma lumière 
Je l'emporte en moi 
Et quand j'aurais trop froid 
Il me rechauffera sous la terre 

Et toi ma belle enfant 
Je n'aurais eu le temps 
Que de te montrer le mot amour 
Quand j'aurais survolé le vent 
Quand j'aurais traversé le néant 
Pour me trouver devant le grand géant 
Je veillerai sur toi 

Je t'ai donné le jour 
Souviens toi de ta mère 
Surtout n'oublie pas 
Les violences de l'amour 
Sont égales aux violences de la guerre 

Adieu mon tendre amant 
Ma douce enfant 
Mes deux amours 
Adieu mon beau pays 
Adieu ma Nouvelle-France 

Ma Nouvelle-France

/(Patrick Doyle / Luc Plamondon/

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára