piatok 3. augusta 2018

Celine Dion Live 2018

I'm here because of my fans...I owe it all to them....I love you guys! // Je suis ici grâce à mes fans… je vous dois tout… je vous aime ! – Céline xx…
📷  Mondo Wang
#CelineDionLive2018 
Love to dance....anytime, ANYWHERE! 💃🏻 // J’aime danser… n’importe quand, N’IMPORTE OÙ ! 💃💃- Céline xx…
📷 @mushcreative 
#CelineDionLive2018

Fierce ! - Team Céline 
📷Sydney Lopez
#OOTD #Outfitoftheday #Tourlife #red #boots #fashion #CelineDionLive2018

Thank you Brisbane for your love and your light! // Merci Brisbane pour votre amour et votre lumière ! – Céline xx...
📷@mushcreative
#CelineDionLive2018
…cup of joe and off to the show…. #2 in Brizzy! // ….Une tasse de café et direction spectacle …. #2 à Brisbane ! - Céline xx… ☕️
📷 Sydney Lopez 
#CelineDionLive2018
#Brisbane #Brizzy #Australia
Inventing new yoga poses at soundcheck...ouch! 😉 // Essayer des nouvelles poses de yoga au test de son... ouch ! 😉  - Céline xx... 
📷@mushcreative 
#CelineDionLive2018
Brisbane, it’s your turn to be part of this journey ! Let’s sing and celebrate together tonight ! // Brisbane, c’est à votre tour de faire partie de l’aventure ! Célébrons ensemble ce soir ! - Team Céline 
📷 Kontaros Teangtrong
#CelineDionLive2018

Sydney simply ROCKS!!....case closed! – Céline xxx...
Sydney.... tu as du coffre! – Céline xxx... .

Suit: @eliesaabworld 
Shoes: @eliesaabworld 
Earrings: @jenniferfisherjewelry
Sunglasses: @balenciaga
Key Stylist: @luxurylaw

Photo: @mushroomcreative / @brianstorm.jpg 
#CelineDionLive2018

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára