štvrtok 6. septembra 2018

R.I.P. Lise Payette

Québec just lost one of its grand figures.
I remember… that interview as a highlight of my career.
I remember… that your larger than life presence encouraged my confessions. 
I remember… I cried on air, breaking the seal of silence about my true feelings.
I remember… that your song "Je cherche l’ombre" (Looking for Shadow) sealed our complicity.
I remember… how your family and friends loved you. 
I offer them my sincere condolences
Céline xx…

Madame,
Je me souviens... de cette entrevue avec vous comme l’un des grands moments de mon histoire. 
Je me souviens... que votre présence plus grande que nature a encouragé mes confidences et provoqué mes larmes.
Je me souviens... que votre chanson "Je cherche l’ombre" a scellé notre complicité. 
Je me souviens... que votre famille et vos proches vous ont beaucoup aimée.
Je leur offre mes condoléances les plus sincères.
Céline xx…
📷 Archives Productions Feeling

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára