štvrtok 28. mája 2015

Celine Dion "Je sais pas" (Celine: La Tournée Mondiale Taking Chances: Le Spectacle (DVD/CD 2010)

Je sais pas
Détourner des rivières, porter des poids 
Traverser des mers, je saurais faire 

Défier des machines, narguer des lois 
Les foudres divines, ça m'effraie pas 

J'sais prendre un coup, le rendre aussi 
River des clous, ça j'ai appris 

J'suis pas victime, j'suis pas colombe 
Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe 

Je sais les hivers, je sais le froid 
Mais la vie sans toi, je sais pas 

Je savais le silence depuis longtemps 
J'en sais la violence, son goût de sang 

Rouges colères, sombres douleurs 
Je sais ces guerres, j'en ai pas peur 

Je sais me défendre, j'ai bien appris 
On est pas des tendres par ici 

Je sais les hivers, je sais le froid 
Mais la vie sans toi, je sais pas 

Lutte après lutte, pire après pire 
Chaque minute, j'ai cru tenir 

J'voudrais apprendre jour après jour 
Mais qui commande à nos amours? 

Je sais les hivers, je sais le froid 
Mais la vie sans toi, je sais pas 

Je sais pas 
Je sais pas 

-- 
(Jean-Jacques Goldman / J. Kapler)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára