sobota 16. mája 2015

Celine Dion "J'irai où tu iras" (Celine: La Tournée Mondiale Taking Chances: Le Spectacle DVD/CD 2010)


Relive Celine's record breaking tour with the DVD/CD 'Tournée Mondiale Taking Chances: Le Spectacle'( French part of Celine World Tour ). Surrounded by musicians and dancers, Celine performs her greatest hits on stage.  

J'irai où tu iras ( duo with Marc Langis )
Chez moi les forêts se balancent 
Et les toits grattent le ciel 
Les eaux des torrents sont violence 
Et les neiges sont éternelles 
Chez moi les loups sont à nos portes 
Et tous les enfants les comprennent 
On entend les cris de New York 
Et les bateaux sur la Seine 

Va pour tes forêts tes loups tes gratte-ciel 
Va pour les torrents tes neiges éternelles 
J'habite où tes yeux brillent où ton sang coule 
Où des bras me serrent 

J'irai où tu iras, mon pays sera toi 
J'irai où tu iras qu'importe la place 
Qu'importe l'endroit 

Je veux des cocotiers des plages 
Et des palmiers sous le vent 
Le feu du soleil au visage 
Et le bleu des océans 
Je veux des chameaux des mirages 
Et des déserts envoûtants 
Des caravanes et des voyages comme sur les dépliants 

Va pour tes cocotiers tes rivages 
Va pour tes lagons tout bleu balançant 
J'habite où l'amour est un village 
Là où l'on m'attend 

J'irai où tu iras, mon pays sera toi 
J'irai où tu iras, qu'importe la place 
Qu'importe l'endroit 

Prends tes clic et tes clac et tes rêves et ta vie 
Tes mots, tes tabernacles et ta langue d'ici 
L'escampette et la poudre et la fille de l'air 
Montre-moi tes édens montre-moi tes enfers 
Tes nord et puis tes sud et tes zestes d'ouest 

Chez moi les forêts se balancent 
Et les toits grattent le ciel 
Les eaux des torrents sont violence 
Et les neiges sont éternelles 
Chez moi les loups sont à nos portes 
Et tous les enfants les comprennent 
On entend les cris de New York 
Et les bateaux sur la Seine 

Qu'importe j'irai où bon te semble 
J'aime tes envies j'aime ta lumière 
Tous les paysages te ressemblent 
Quand tu les éclaires 

J'irai où tu iras, mon pays sera toi 
J'irai où tu iras qu'importe la place 
Qu'importe l'endroit 

-----
/Jean-Jacques Goldman/

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára