piatok 13. mája 2016

Celine Dion Exclusive on TVA Productions Déferlantes May 18,2016

«Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René» Celine Dion

C'est une Céline Dion forte et émouvante qui s'est confiée, hier, sans pudeur, à Marie-Claude Barrette. Sur la scène du Colosseum de Las Vegas, Céline raconte les mois difficiles de la maladie de René, ses tout derniers instants avec lui, comment elle a réussi à être forte pour ses enfants, les funérailles chargées d'émotions, son retour sur scène à Las Vegas et ses projets pour l'avenir.

«Je m’attendais à rencontrer une Céline fragilisée et j’ai rencontré une femme d'une force insoupçonnée, explique Marie-Claude Barrette. Je me sens honorée d’avoir vécu sa première entrevue depuis le décès de René.» 

C'est une femme à l'aube d'une nouvelle vie que les téléspectateurs québécois auront la chance de retrouver en primeur lors de l'émission Céline maintenant diffusée le mercredi 18 mai, à 21h, sur les ondes TVA. tvaceline.ca

------------------------------------------------------
"Every day, I look René-Charles, Eddy and Nelson and I see René" Celine Dion

It is a powerful and moving Celine Dion who confided yesterday, without decency, to Marie-Claude Barrette. On stage at the Colosseum in Las Vegas, Celine tells the difficult months of the disease of Rene, his very last moments with her, how she managed to be strong for her children emotionally charged funeral, her return on stage Las Vegas and plans for the future.

"I expected to encounter a weakened Céline and I met a woman of unexpected strength, says Marie-Claude Barrette. I feel honored to have had her first interview since the death of Rene. "

It's a woman at the dawn of a new life that Quebec viewers will have the chance to regain premiering at the show Celine now airing Wednesday, May 18, at 21h, on TVA. tvaceline.ca

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára