nedeľa 15. mája 2016

Celine Dion Exclusive on TVA Productions Déferlantes May 18,2016

"Yes, I cry. Yes, I laugh. Yes, I still have fun. Yes, it still hurts, but I still do. "
"I look René-Charles, Eddy and Nelson and I see René. He saw through them ... so much. "

«Oui, je pleure. Oui, je ris. Oui, j’ai encore du plaisir. Oui, ça me fait encore mal, mais je le fais encore.» «Je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René. Il vit à travers eux... tellement.»

Tu sú prvé ukážky z exkluzívneho rozhovoru  Marie-Claude Barrette so Celine Dion.
Voici les premiers extraits de l'entrevue exclusive de Marie-Claude Barrette avec Céline Dion.
Here are the first excerpts of the exclusive interview with Marie-Claude Barrette with Celine Dion.

‪#‎CelineMaintenant‬





Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára