piatok 13. marca 2015

Celine Dion "Cherche encore" ( D'eux 1995 )

Cherche encore
Y'a tant de murs qui te retiennent 
Trop d'inaccessibles échelles 
Dans tes rêves et dans tes mots 

Tu as choisi l'envers à la peine 
Ailleurs où d'autres arcs-en-ciel 
Tracent des mondes plus beaux 

Cherche encore 
Tant que brûlera ta flamme 
Le paradis qui dort 
Dans les secrets de ton âme 
Cherche encore 
Suis ta lumière et tes lois 
Si tu peux cherche encore plus fort 
Et si jamais tu te perds 
Je serai là, je serai là 

Je veux rester dans ton histoire 
Une petite porte ouverte 
Dans le couloir où tu fuis 
Derrière les barreaux de ta mémoire 
Même où la raison déserte 
Je t'entendrai sans un cri 

Va plus loin cherche encore 
Tant que brûlera ta flamme 
Le paradis qui dort 
Dans les secrets de ton âme 
Cherche encore 
Suis ta lumière et ta foi 
Si tu peux cherche encore plus fort 
Et si jamais tu te perds 
Je serai là, je serai là 

Et le temps les gens continuent d'avancer 
Si tu tombes avant je saurai te porter 
Et les vents, les ans, continuent de tourner 
Si l'oubli t'attend, moi aussi j'attendrai 

-- 
(Erick Benzi)

Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára